Cercle de parole

Être en lien de façon authentique dans la relation avec l’autre, par la reconnaissance de nos propres ressentis.

Le travail en groupe est un moyen extraordinaire de vous propulser vers votre transformation.

Le groupe est un espace bienveillant, où l’écoute de soi et des autres entre en résonance. À travers l’autre, je me vois, je me comprends. Dans cet espace authentique, où la parole de chacun est valorisée, je me sens libre de me déposer sans crainte du jugement.

Chaque session de groupe dure 1h30 et a lieu tous les 15 jours. Le suivi et la régularité offrent le temps nécessaire à l’intégration, tant dans le corps que dans l’esprit.
L’avantage du groupe, c’est que je ne suis pas seul·e : l’autre est un soutien. Si je ne sais pas quoi dire ou comment l’exprimer ce jour-là, la parole de l’autre peut éveiller en moi l’envie de partager.

Les échanges en groupe commencent par un temps de silence et de respiration. On se recentre, on observe ce qui nous habite à ce moment-là : qu’est-ce qui est vibrant, vivant, et a besoin d’être déposé ?
Le temps de parole de chacun est respecté, c’est pourquoi le nombre de participant·e·s est limité à 8 personnes, hommes ou femmes.

« Le pardon est un acte d'amour envers soi-même. »​

Don Miguel Ruiz

Cercle de pardon

Remettre de la lumière dans son cœur.


Une invitation à vivre ou revivre une extraordinaire expérience de pardon. Selon le rituel, offert par Don Miguel Ruiz ,(les 4 accords toltèque), à Olivier Clerc. Vous pourrez vous libérer de ces couches de
rancune, de tristesse ou de haine qui empêchent d’aimer pleinement et cela sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.
Le pardon est la voix de la guérison du cœur et de la liberté d’être.